
Bonjour !
Aujourd'hui je vais vous parler de ce qui me rend unique. Non pas de mon intelligence inouïe, car beaucoup d'entre-vous n'ont pas les capacités intellectuelles suffisantes pour appréhenderun tel génie, mais de mes rayures.
Tout le monde l'aura remarqué, je porte de magnifiques rayures gris foncé sur fond gris clair, voire presque blanc.
C'est assez long à dessiner tous les matins, mais je pense que le résultat vaut le mal que je me donne non ?

Mais bien qu'étant quelqu'un d'extrêmement soigné (je rappelle aux amnésiques et aux imbéciles que je suis un félin, un chat en particulier), je ne fais aucun effort qui n'ait son utilité (je suis un chat j'ai dit; si vous ne suivez pas, sortez ! ).
Pour la chasse, ces rayures sont en effet IN-DIS-PEN-SABLES !
J'obtiens ainsi un parfait déguisement de zèbre, qui me permet, dès qu'un de ces bestiaux passe à ma portée, de lui sauter dessus afin de l'égorger d'un coup de patte bien senti !
Ne riez pas ! Il passe de ces machins lors de mes safaris en banlieue ! Il ne manque que le zèbre, que je n'ai malheureusement pas encore vu passer...
Regardez cette photo ! Je n'ai pas l'air d'un beau zèbre sauvage là ? N'importe quel zèbre passant par là tombera dans la piège.

L'autre avantage, c'est que je n'ai pas besoin de royal manteau d'hermine !

1 commentaire:
Je sais pas ce que tu fous avec l'appareil mais il y a certaines photos ou tes rayures ressembles plus à des carrés qu'a des lignes.
C'est quoi cette qualité de photo, ça te met pas en valeur du tout.
Tu devrais virer tes photographes, ils sont vraiment pas doués!!!
Enregistrer un commentaire