mercredi 27 juin 2007

Aujourd'hui: exploration de la vie extérieure.

Après moultes tentatives pour convaincre mes hôtes d'aller à l'extérieur, ma force de persuasion à su convaincre. J'ai donc exploré le monde extérieur tant convoité derrière la vitre.
Il a tout d'abord fallu qu'on me mette un machin autour du coup pour être sure que je ne m'échappe pas. Cette première épreuve n'est pas la plus facile, ni la plus agréable.....
...et ensuite c'est parti! Il y a tellement de choses à voire ici que je ne sais pas ou donner de la tête.
On me tient en laisse mais je suis toujours prêt à bondir sur une proie potentielle, qui sont d'ailleurs nombreuses ici. Je sais je prends des risques, mais les pigeons et les insectes fuient en me voyant, ils tremblent..
...enfin, j'ai aussi vu un ennemi potentiel, lui n'a pas pu m'apercevoir parceque j'étais placé en embuscade derrière les buissons....

Aucun commentaire: