samedi 2 février 2008

Ratatouille !!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHh un RATTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon, comme je suis de bonne humeur en ce moment, je l'autorise à rester à côté de moi, mais qu'à cela ne tienne, un jour le le mangerai tout cru ! Hihihhi, et lui qui croît que je l'aime bien ! Qu'est-ce que je rigole ! Mais dans ma barbe, pour qu'il ne se doute de rien !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je trouve qu'il y a un certain air de ressemblance...

Wrathchild a dit…

Quoi ! Tu oses me comparer à ce rat d'égouts ?! Honte sur toi vilaine bête !

Anonyme a dit…

Non c'était un compliment car je pense que le camouflage est parfait, de plus il sera visiblement bientôt apprivoisé et donc arrivera entre tes jolis crocs sans que tu n'ais à verser la moindre goutte de sueur !

Wrathchild a dit…

Ah, j'avais mal compris !
Je préfère ça ! Je vais le nourrir avec du bon fromage aux herbes pour qu'il ait un bon goût !
J'en salive déjà !

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.