samedi 31 mars 2007

Congés

Pour permettre à mes gens de préparer dignement notre royal anniversaire, nous leur avons donné congé pour la soirée.
Ainsi, ils ont pu préparer leurs suprises qu'ils nous présenteront demain.

Nous sommes tristes de devoir ainsi nous séparer de nos aimables serviteurs, mais c'est un mal nécessaire pour la grandeur des festivités en notre honneur.

Nous savons nous sacrifier quand cela s'avère nécessaire.

Parfois ils nous arrive de nous admirer. Nous sommes royalement philantropes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Cambouis est vraiment trop royal mais ne se serait-il pas trompé sur la date de son jubilé? Nous ne sommes que le 31 Mars aujourd'hui et non le 1er Avril! Qui donc ose attribuer au Cambouis un âge qui ne lui correspond pas? qui souhaite lui faire du tort en le vieillissant?

Je pense avoir quelques indices à ce sujet. En effet, je trouve qu'il y a certaines personnes dans ce royaume qui semblent douter de sa Royauté, je pressens un groupe de rebelles dans la contrée du Béage et je tiens à en alerter Le Cambouis afin qu'il les matte d'un bon coup de patte!
Je tiens aussi à prévenir Le Cambouis qu'il devrait prêter un plus grande attention à ceux qu'il cite. En effet, Richard III était un homme vile et malhonnête qui, pour accéder au trône n'a pas hésité à massacrer ceux qui se plaçaient sur son chemin, ce qui n'est évidement pas le cas du Cambouis mais les petits esprits pourraient faire un amalgame.

Vive le roi Cambouis, qu'il vive longtemps (ça fait déjà 1 an!), lui et bien sûre tous ses frères et soeurs....